fbpx
tvlibertés : nous c'est vous
Accueil La France de Campagnol Christian Combaz : La France de Campagnol – Compil du 18 au...

Christian Combaz : La France de Campagnol – Compil du 18 au 21 avril 2017

275

Quand on a vécu pendant deux générations dans la familiarité de ses voisins, on est frappé de voir évoluer certaines familles dans le mauvais sens et on s’inquiète forcément des conséquences de ce qui se passe sur la société entière.

Tout commence par une annonce que j’ai placée moi-même à la boulangerie du village pour proposer un chaton, le seul que j’ai sauvé d’une portée sacrifiée, un chaton de trois mois très scrupuleusement soigné, vacciné.

Apparence physique

Il y a une chose frappante quand on compare la pratique sociale d’autrefois et celle d’aujourd’hui, c’est que dans la façon dont les gens se définissent les uns les autres la description physique est devenue hors la loi, enfin dans les villes et dans la classe moyenne, parce que dans le peuple et même chez certains aristos vieille france , c’est à dire sur 80 pour cent du territoire c’est resté comme avant. Mais il arrive que la majorité subisse la minorité sur ces questions. Chaque année à Campagnol, l’irruption d’une poignée de gens de la ville qui viennent se mélanger à la clientèle locale à la terrasse du bar , permet de mesurer à quel point l’idéologie socialiste, celle de la rancoeur personnelle à l’égard de tout ce qui dépasse, de toutes les caractéristiques propres à chaque individu, a fini par rendre incongrus,int


related_posts('no_sidebar');?>
preloader