fbpx
tvlibertés : nous c'est vous
Accueil Bistro Libertés Bistro Libertés avec Emmanuelle Ménard

Bistro Libertés avec Emmanuelle Ménard

600

Martial Bild et les sociétaires reçoivent le député non-inscrit de l’Hérault Emmanuelle Ménard pour évoquer l’avenir des droites, l’ouragan aux Antilles et le plan vélo du maire de Paris, Anne Hidalgo.

 

FN-Wauquiez :  vers l’union ou la guerre des droites ? Laurent Wauquiez candidat à la tête des Républicains, Marine Le Pen affaiblie depuis la présidentielle. Robert Ménard appelle à l’union des droites, Philippot au dépassement du clivage droite/gauche. Euro, immigration, programme économique : les droites françaises sont-elles irréconciliables ? Doivent-elles s’allier pour combattre Macron et espérer lui succéder ou se tireront-elles éternellement la bourre ?

 

Ouragans aux Antilles : la République a-t-elle abandonné ses Dom-Tom ? Tandis que le désordre et l’anarchie règnent à Saint-Martin dévastée par un terrible cyclone, la métropole semble bien en peine de faire respecter l’ordre républicain dans cette France du bout du monde. Alors que la Guyane et Mayotte croulent sous l’immigration clandestine, que la Guadeloupe et la Martinique vivent des aides de Paris, faut-il abandonner les Dom-Tom ou les intégrer encore plus avant dans notre nation ?

 

 Le drame de Paris d’Hidalgo : le plan vélo de la maire de Paris suscite une très vive réaction des automobilistes parisiens. Dénoncée dans un livre à charge, Anne Hidalgo se défend et multiplie les interventions médiatiques. La socialiste a t’elle raison de prendre à bras le corps la pollution dans la Capitale ou mène t’elle une politique aux répercussions économiques et humaines dangereuses.


related_posts('no_sidebar');?>
preloader