Vos revendications comptent !

335

TV Libertés et la France Rebelle s’associent pour récolter les revendications des Gilets Jaunes.

Cher patriote,

Les Gilets jaunes se déploient depuis la mi-novembre sur notre territoire. Ces hommes et femmes restent parfois des journées et des nuits entières dans le froid pour porter nos revendications jusqu’à l’Elysée.

Le premier ministre Edouard Philippe a annoncé, mardi 4 décembre, que notre gouvernement faisait marche arrière sur plusieurs mesures : la hausse de la taxe carbone, la convergence diesel-essence et la hausse de la fiscalité sur le gazole entrepreneur non routier sont suspendues durant six mois.

Les renoncements de notre gouvernement sont le signe que nous avons remporté une première bataille !

Grâce à notre mobilisation, nous faisons avancer notre cause !

Cette victoire n’est pas seulement celle du mouvement des Gilets jaunes : c’est celle de tous les patriotes qui, comme vous, concourent depuis des années à l’émergence de la voix de la France et de son identité. Nous ne devons pas nous arrêter en si bon chemin : nous avons certes remporté une bataille, mais pas la guerre.

Le chemin est encore long avant que nos dirigeants politiques nous considèrent, nous le peuple français fier de ses origines, comme la quintessence de la nation.

Nos « élites » politiques et financières se trouvent indiscutablement dans un moment de faiblesse. Nous sommes en train d’inverser le rapport de force. C’est l’occasion rêvée pour faire entendre notre voix !

DECOUVREZ LA LISTE DES PROPOSITIONS ET CHOISISSEZ LES PLUS URGENTES

Les Gilets jaunes ont avancé plusieurs revendications. Nous vous proposons d’en choisir cinq, qui vous paraissent les plus urgentes à mettre en place. Nous soumettrons ensuite vos réponses à l’ensemble de la classe politique.

Faites dès maintenant votre choix pour que nous transmettions au plus vite les propositions à notre gouvernement !