Un homme jugé en comparution immédiate pour avoir menacé d’égorger Mila

300

BV – Un homme doit être jugé, ce jeudi 1er octobre, en comparution immédiate pour avoir menacé de mort l’adolescente. Il s’était filmé en train de mimer un égorgement à l’aide d’un couteau de boucher, rapporte Le Point.

Il se filme en mimant un égorgement

Depuis janvier dernier, la jeune , 17 ans, continue d’être insultée et menacée de mort et de viol pour avoir osé critiquer l’islam, qu’elle avait qualifié de « religion de merde » sur son compte Instagram, en réponse à des insultes sur son homosexualité.
Les dernières menaces ont été filmées et se révèlent encore plus inquiétantes que les autres : sur une vidéo, un homme muni d’une feuille de boucher (un hachoir) mime un égorgement et profère à plusieurs reprises des menaces contre l’adolescente et sa mère.
L’auteur de cette sordide mise en scène a été retrouvé et arrêté dans le Gers, où il est en garde à vue depuis mercredi. Il doit être déféré, ce jeudi 1er octobre, devant le tribunal correctionnel d’Auch pour y être jugé en comparution immédiate pour « menaces de mort réitérées ». Il encourt trois ans d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende. Les parents de Mila ont déposé une plainte.

(…) Lire l’article complet sur Boulevard Voltaire