PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
Alors que la situation de nos hôpitaux dégénère depuis 30 ans en raison de la politique irresponsable menée depuis 1981, les choses s’aggravent de façon parfois dramatique dans les hôpitaux parisiens et nombre de grandes villes.
Nous n’avions déjà que 5000 lits de réanimation, contre 15000 en Allemagne, et aujourd’hui ce sont 20% du total des lits qui sont au point mort faute de personnel.
Le covid et les mesures folles et liberticides prises par ce gouvernement ont dépeuplé le personnel hospitalier.
Le Collectif inter-hôpitaux dénonce le fait que “ des enfants en situation d’urgence ne peuvent plus être pris en charge par les services compétents en pédiatrie faute de personnel.”
La publication d’une étude dirigée par le président du conseil scientifique indique que 20% des lits des hôpitaux sont fermés en raison du manque de personnel.
Arrêts-maladie et démissions en masse font que l’hôpital ne tourne plus, les urgences sont priées d’attendre, et les interventions chirurgicales repoussées en permanence.
S’ajoute à cela la perspective peu réjouissante des années à venir, car les démissions se retrouvent aussi chez les étudiants, qui, devant cette situation catastrophique, finissent par jeter l’éponge en cours d’études et changent d’orientation.
Surtout ne pas tomber malade, leitmotiv des années 2020.
CH
PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
PAR VIREMENT
IBAN : FR7630087338120002019010161
Bic : CMCIFRPP
ATTENTION : pour recevoir un reçu fiscal, envoyer un courrier avec votre nom, prénom, mail, téléphone, adresse et le montant du virement.
Merci d’indiquer votre adresse mail dans l’objet du virement
(entre 9h et 19h, du lundi au samedi) – Secrétariat au 06 77 60 24 99