PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
L’islamologue Tariq Ramadan, toujours mis en examen pour le viol de deux femmes, s’est invité hier soir à une conférence de La France Insoumise (LFI) sur les violences faites aux femmes avec le député Danièle Obono.
Sa présence dans la salle a entraîné le mécontentement de la municipalité : « Sa venue dans la salle comme spectateur du débat est une provocation inacceptable (…) », s’est indigné le maire de Saint-Denis, qualifiant sa présence de « totalement indécente. L’élue en charge de l’animation du débat et plusieurs participants ont demandé à Tariq Ramadan de quitter de la salle.
« Son refus de quitter la salle est une insulte envers les personnes légitimement choquées par sa présence », a encore déclaré la municipalité, avant d’exiger de la part de l’islamologue « un minimum de décence en laissant en paix celles et ceux qui se battent contre les violences faites aux femmes. »
PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
PAR VIREMENT
IBAN : FR7630087338120002019010161
Bic : CMCIFRPP
ATTENTION : pour recevoir un reçu fiscal, envoyer un courrier avec votre nom, prénom, mail, téléphone, adresse et le montant du virement.
Merci d’indiquer votre adresse mail dans l’objet du virement
(entre 9h et 19h, du lundi au samedi) – Marie-France Marceau au 06 77 60 24 99