Sale coup porté à nouveau contre TVLibertés, nous avons besoin de vous !

10356

C’est au moment où nous lançons notre campagne de dons de fin d’année, une campagne cruciale pour la survie même de la chaîne, que YouTube censure TVLibertés. C’est la deuxième fois qu’à la même période, YouTube procède de cette manière pour tenter de faire taire définitivement TVLibertés.

Sans crier gare, sans avertissement, la plateforme a donc supprimé le Journal Télévisé de TVL. YouTube ne donne pas la raison de ce sale coup prémédité mais on peut aisément comprendre qu’il s’agit d’un « crime » : la non-répercussion aveugle de la propagande gouvernementale autour de la crise du COVID.
Pendant 7 jours pour commencer, la chaîne alternative est privée de contact avec ses 420 000 abonnés de la plateforme, avec ses centaines de milliers de téléspectateurs. Un préjudice évidemment considérable.

Nous avons appris néanmoins à organiser la riposte. Mais nous savons qu’elle ne peut pas se faire sans vous ! Nous avons donc impérativement besoin de vous !
Il faut tout d’abord savoir et faire savoir que tous les programmes de TVL sont disponibles et consultables à partir du site internet tvlibertes.com.

Nous allons utiliser toutes les plateformes qui respectent encore la liberté d’expression et d’opinion pour poursuivre notre travail d’information exemplaire et vérifié.
Il convient ensuite de suivre TVL sur les réseaux sociaux en partageant autour de soi, aux amis et aux connaissances, les contenus proposés.

Et puis, ne nous cachons pas la vérité. A ce moment précis de la fin novembre, la censure est une rude épreuve.

Sans contact avec les téléspectateurs, nous ne sommes plus en capacité de faire appel à leur générosité. Cette situation aboutit à un risque clair : celui de mettre TVL en péril financier.
Pour une télévision qui n’a pas l’argent d’un milliardaire ou les grasses subventions de l’Etat, le mauvais coup se veut mortel !

Nous vous proposons donc de faire dès maintenant votre don annuel à TVLibertés pour conjurer la méprisable attaque de Google-YouTube. Et pour envoyer un message simple d’attachement au travail mené sans relâche par TVLibertés depuis bientôt huit ans.
Votre don donne le droit à une importante réduction d’impôts de 66% (dans la limite de 20% de votre revenu imposable, le surplus peut être reporté sur 5 ans).

Aidez-nous à poursuivre notre mission sans reculer, sans plier le genou.

A l’avance, un immense merci !

Philippe Milliau, président de TVLibertés
L’ensemble des journalistes, techniciens et personnels de TVLibertés