Robert Ménard (maire de Béziers) se confie sur les élections législatives : « Je vais voter pour ma femme aux législatives, elle ne sera sous aucune étiquette et elle aura un candidat Reconquête face à elle, ils prendront une raclée et ils verront ce que c’est de se faire battre dans une élection »

937

Invité en deuxième partie d’émission dans l’Heure des Pros sur CNews, le maire divers droite de Béziers, Robert Ménard, s’est exprimé sur un candidat Reconquête face à sa femme, Emmanuelle Ménard. Prédisant « une raclée » pour ledit candidat.  

« Je vais voter pour ma femme aux législatives, elle ne sera sous aucune étiquette et elle aura un candidat Reconquête face à elle, ils prendront une raclée et ils verront ce que c’est de se faire battre dans une élection » déclare Robert Ménard au sujet des prochaines législatives sur la 6ème circonscription de l’Hérault.

En 2017, Emmanuelle Ménard alors soutenue entre autres partis politiques par le Front National, avait récolté 53,5% des voix au second tour.