« Regarde ce conn***… Olivier Véreux ! » Jean-Marie Bigard insulte Olivier Véran après l’annonce de la fermeture des bars et restaurants et appelle à la désobéissance (Vidéo)

499

Après l’annonce des fermetures des bars et restaurants, Jean-Marie Bigard insulte le Ministre, Olivier Véran, sur son compte twitter.

« Et les amis, j’ouvre le journal d’aujourd’hui, regarde la gueule de ce connarrd, tu l’as vu ? Olivier “Véreux”. (…) Ce connard fait ça juste pour décrédibiliser le Professeur Raoult à Marseille ! Il ferme les bars et les restaurants alors que les gens sont plus en sécurité dans les restaurants, tranquilles, installés, que d’être dehors à boire des bières torse-nu sur les quais de la Seine », déclare notamment Jean-Marie Bigard dans sa vidéo. « Tu n’as pas compris que cette restriction, elle est certainement celle de trop . Tu me fais penser au flic qui a l’avant-bras sur la gorge de George Floyd . Et comme lui la France elle dit qu’elle étouffe mais toi tu entends pas, tu as envie de continuer à serrer et à appuyer. Je suis solidaire de Philippe Etchebest aussi et j’appelle  à la désobéissance à cet ordre de ce conn***, car nous on est Français et on ne se laissera pas faire ! »