PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
De retour de Syrie, quatre djihadistes ont été incarcérés dans un quartier de la prison de la Santé à paris, qui avait récemment été rénovée en une unité moderne ultra-sécurisée comportant un quartier chargé de prendre en charge les détenus radicalisés de quarante places.
Si quatre détenus sont actuellement arrivés dans la prison, deux autres devraient bientôt les retrouver et se voir dispenser un programme spécial dont le but est le « désengagement de la violence et du prosélytisme religieux agressif ». Ces terroristes ont été transféré à la Santé après une évaluation laissant à penser qu’ils pourraient être sensibles à un dialogue avec l’équipe d’éducateurs, de psychologues, de conseillers d’insertion et de probation, d’historiens, de spécialistes du fait religieux, de sociologues, pour peu à peu s’extraire de leur engagement djihadiste. Mais qui, en même temps, sont bien trop dangereux pour ne pas être réintégrés en détention classique.
PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
PAR VIREMENT
IBAN : FR7630087338120002019010161
Bic : CMCIFRPP
ATTENTION : pour recevoir un reçu fiscal, envoyer un courrier avec votre nom, prénom, mail, téléphone, adresse et le montant du virement.
Merci d’indiquer votre adresse mail dans l’objet du virement
(entre 9h et 19h, du lundi au samedi) – Marie-France Marceau au 06 77 60 24 99