PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
Le cardinal Müller a suscité la controverse en affirmant lors d’un entretien que la pandémie de coronavirus a été utilisée par des gens comme George Soros et Bill Gates pour créer un « État de surveillance » mondial.
Lors d’un entretien accordé la semaine dernière à l’Institut Saint-Boniface d’Autriche, l’ancien préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi a évoqué la pandémie de Covid-19, expliquant qu’elle a provoqué un « chaos » et une « agitation » découlant non seulement du « manque de connaissances » sur la transmissibilité et le danger du virus lui-même, mais aussi de la volonté des super-riches de « saisir une occasion de mettre les gens au pas », rapporte notamment RT News.
Le cardinal allemand a également affirmé que les élites financières mondiales utilisent désormais la pandémie et les mesures prises par les gouvernements pour lutter contre la propagation du virus pour soumettre les gens à un « contrôle total » et établir un « État de surveillance » mondial.
« Des personnes assises sur le trône de leur richesse y voient une occasion de faire passer leur programme », a déclaré le cardinal, citant notamment Bill Gates, cofondateur de Microsoft, le milliardaire George Soros et le président du Forum économique de Davos, Klaus Schwab.
Source : RT
PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
PAR VIREMENT
IBAN : FR7630087338120002019010161
Bic : CMCIFRPP
ATTENTION : pour recevoir un reçu fiscal, envoyer un courrier avec votre nom, prénom, mail, téléphone, adresse et le montant du virement.
Merci d’indiquer votre adresse mail dans l’objet du virement
(entre 9h et 19h, du lundi au samedi) – Secrétariat au 06 77 60 24 99