Olivier Duhamel accusé de pédophilie : l’affaire du siècle ?

1757
BI –  La Familia grande,  livre écrit par Camille Kouchner, fille de Bernard Kouchner et d’Evelyne Pisier, a été publié ce jeudi 7 janvier. Elle y accuse son beau-père Olivier Duhamel de pédophilie pour avoir abusé sexuellement de son frère jumeau à partir de 1988, alors qu’il était âgé de 13 ans.

Avant même sa sortie publique, la journaliste Ariane Chemin, journaliste au Monde , a consacré une longue enquête à cette affaire où elle reprend cette dénonciation sans mettre en doute la réalité des faits.

Au-delà du fait lui-même, on peut se poser la question de l’omerta dont aurait bénéficié cette figure de gauche de l’oligarchie républicaine et de la communauté intellectuelle germano-pratine, car il semblerait que de nombreuses personnalités de ce petit monde de l’entre-soi étaient informées de ces actes pédophiles.

En effet, qui ne connaissait pas Olivier Duhamel devenu président du Siècle en 2020, association qui regroupe des membres de l’élite républicaine ? Qui était donc Olivier Duhamel pour arriver à cette position exceptionnelle ?

(…) Lire l’article sur Breizh info