Nicolas Dupont-Aignan : « La plupart des décisions prises par le Gouvernement en matière de contraintes sanitaires sont incohérentes »

490

BI – Nicolas Dupont-Aignan devrait prochainement, si les conditions sanitaires le permettent, répondre favorablement à l’invitation de l’ASER, association souverainiste sur le pays de Saint-Malo que nous avions présenté ici.

Dans l’attente de sa venue, des membres de l’ASER ont interviewé le président de Debout la France, en pleine campagne politique pour mobiliser à droite en vue de l’élection présidentielle 2022, et nous l’ont adressé, c’est donc une interview que nous vous proposons de découvrir ci-dessous.

(…) C’est toute une filière d’emploi qui va s’écrouler si leur confinement continue . Vous avez pris position pour les restaurateurs et hôteliers , pensez vous que la date de leur réouverture doit être avancée ?

Nicolas Dupont Aignan :  Je maintiens que la plupart des décisions prises par le Gouvernement en matière de contraintes sanitaires sont incohérentes et ne ciblent pas les véritables lieux de transmission du virus. Tous les lieux d’attraction touristique que sont les bars, les restaurants, comme les musées et les salles de spectacle, devraient être maintenus ouverts avec des précautions sanitaires rigoureuses, de façon à ne pas ajouter à la détresse sanitaire, la détresse économique du pays.

Les trains, les métros et les avions sont des lieux de « fermentation » du virus bien plus redoutables ! »

(…) Breizh Info