Marine Le Pen (RN) : « La France insoumise » devrait s’appeler « La France islamiste »(Vidéo)

495
Marine Le Pen, qui tenait un meeting à Villeblevin (Yonne) mardi soir, à l’approche des élections européennes, s’en est pris au programme de La France insoumise (LFI) de Jean-Luc Mélenchon, et notamment sur les questions de l’immigration et l’acquisition de la nationalité française. Pour elle, « La France insoumise » devrait s’appeler « La France islamiste ». Une manière pour elle de dénoncer le «refus [de LFI] de tout contrôle aux frontières, (…) la distribution de la nationalité française au premier qui passe, le vote des immigrés et la reconnaissance d’un statut de réfugié climatique’ », et la présidente du RN de conclure : « Pas un Français sensé ne peut accepter de suivre ce délire immigrationniste. »

Une politique « pour les nôtres d’abord »

Marine Le Pen a également profité de sa prise de parole pour s’adresser aux Gilets Jaunes : « À ceux qui ont été sur les ronds-points, je viens leur dire que le moyen pacifique et démocratique de pouvoir obtenir quelque chose, et de faire que le 26 mai, toutes ces semaines et ces semaines de lutte, de combat, de mobilisation ne soient pas rayées d’un trait de plume, c’est d’aller voter pour la liste RN », a-t-elle affirmé devant une foule de militants.

10 millions de pauvres et 6 millions de chômeurs en France

« Les leçons sur l’immigration [sont] bien belles mais nous avons en France 10 millions de pauvres, 6 millions de chômeurs et un Français sur trois qui n’arrive plus à se soigner correctement. Alors oui, nous assumons d’être élus par les nôtres, et de faire de la politique pour les nôtres d’abord », a déclaré la tête de liste du mouvement Jordan Bardella.

Valeurs actuelles