La photographie de Christophe Castaner en train de déguster des huîtres en ne respectant pas les gestes barrières passe mal

368

Dans la série « Faites ce que je dis, pas ce que je fais », une photographie diffusée sur les réseaux sociaux montre le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner en train de déguster des huîtres au bord d’une plage, le 26 mai, ne respectant pas les gestes barrières et la distanciation physique et alors que la France est toujours confinée… L’image a suscité l’indignation de nombreux internautes.

Je rediffuse cette photo, les bars et restaurants sont fermés et samedi 16 mai 2020, notre ministre de l’intérieur avec sa cour déguste des huîtres et du vin sur la plage .

Posted by Michel Devoille on 2020 m. gegužės 22 d., penktadienis

Légende: Sur cette photographie, Christophe Castaner, venu inspecter la réouverture de la plage de Veules-les-Roses (Seine-Maritime) dans le cadre du début du déconfinement en France, se trouve devant un étal d’huîtres et de vin blanc, entouré d’une dizaine de personnes, debout devant une plage. Cependant, contrairement aux photographies officielles prises lors de la visite du ministre de l’Intérieur sur ce site, le locataire de l’hôtel de Beauvau ne respecte pas, sur cette photographie, les mesures de distanciation physique et ne porte pas de masque. Autant de manquements aux règles strictes de déconfinement en France qui ont irrité des milliers d’internautes…

RT