Les Amis franciliens de Synthèse nationale

46

Une Conférence des Amis franciliens de Synthèse nationale se déroulera jeudi 13 décembre à 19h30 Paris sur le thème des manipulations de L’OTAN contre les peuples.

Fidèle à sa vocation de faire connaitre les talents de notre famille politique, l’association des Amis franciliens de Synthèse nationale débute sa série de réunions parisiennes de la saison 2018/2019 avec comme invité l’écrivain engagé Lucien Cerise.

Venant de l’extrême gauche de l’échiquier politique, Lucien Cerise vote « Non », comme 55% des votants, en 2005 au référendum sur le Traité établissant une Constitution pour l’Europe.  Mais le Pouvoir en place n’a que faire des résultats et impose immédiatement sa volonté de brader la France grâce à d’autres combines.

Prenant alors conscience de la volonté du Système de tuer les peuples et les nations, Lucien Cerise décide de s’engager dans le combat contre l’Union européenne et antimondialiste, donc nationaliste et localiste.

Depuis, il a publié plusieurs livres dont le dernier, Retour sur Maïdan (Le retour aux sources, 2018) traite des manœuvres de l’OTAN pour contrôler l‘Europe.
C’est ce dont il parlera.

avec :
Hugues Bouchu, délégué des Amis franciliens de Synthèse nationale
Roland Hélie, directeur de la revue Synthèse nationale

Jeudi 13 décembre, à 19 h 30
Salon de l’Hôtel des États-Unis Opéra
16, rue d’Antin (Métro Opéra – Entrée 5 €)