PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
Les amendements interdisant le port du voile pour les fillettes proposés par les député LREM Aurore Bergé et Jean-Baptiste Moreau ont été rejetés avant même d’être examinés. Le président de la commission spéciale François de Rugy a estimé que ces amendements étaient « irrecevables dans le projet de loi. »
« Donc ces amendements ne figureront pas dans le projet de loi », a confirmé dimanche sur LCI la ministre déléguée à la Citoyenneté, Marlène Schiappa, estimant que « ce projet de loi n’est pas forcément le bon véhicule législatif », mais soulignant toutefois que le sujet était « d’importance » et qu’il devrait « à un moment être abordé », louant la « cohérence » de l’engagement d’Aurore Bergé. « Ça fait longtemps qu’elle défend les droits des femmes et qu’elle lutte contre l’islamisme », a-t-elle encore déclaré.
Projet de loi confortant les principes républicains : la République doit protéger tous ses enfants.
Notre communiqué avec @moreaujb23 suite au dépôt de nos amendements pour protéger les petites filles de l'obligation de port du voile. pic.twitter.com/N2Z5SlcmQm
— Aurore Bergé (@auroreberge) January 17, 2021
PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
PAR VIREMENT
IBAN : FR7630087338120002019010161
Bic : CMCIFRPP
ATTENTION : pour recevoir un reçu fiscal, envoyer un courrier avec votre nom, prénom, mail, téléphone, adresse et le montant du virement.
Merci d’indiquer votre adresse mail dans l’objet du virement
(entre 9h et 19h, du lundi au samedi) – Secrétariat au 06 77 60 24 99