PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
Selon des résultats préliminaires, la biotech franco-autrichienne annonce que son vaccin est également efficace contre Omicron.
Avec trois doses, ce vaccin est produit à partir du virus inactivé, et non une thérapie génique comme Pfizer, Moderna, Johnson et Astra Zeneca, il neutraliserait le variant Omicron.
Ainsi, en laboratoire, la totalité des 30 échantillons, soit 100%, a présenté des anticorps neutralisants contre le virus historique et le variant Delta, et 26 échantillons, soit 87%, contre le variant Omicron.
Valneva poursuit la transmission de ses données à l’Agence européenne du Médicament et à l’Agence de Santé britannique, afin d’obtenir une autorisation de mise sur le marché au cours du premier trimestre 2022.
La commission européenne a d’ores et déjà donné son approbation pour ce vaccin.
Sa livraison devrait alors débuter dès avril prochain en Europe.
CH
PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
PAR VIREMENT
IBAN : FR7630087338120002019010161
Bic : CMCIFRPP
ATTENTION : pour recevoir un reçu fiscal, envoyer un courrier avec votre nom, prénom, mail, téléphone, adresse et le montant du virement.
Merci d’indiquer votre adresse mail dans l’objet du virement
(entre 9h et 19h, du lundi au samedi) – Secrétariat au 06 77 60 24 99