PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
Nathalie Elimas, membre du gouvernement est visée par une enquête administrative sur des accusations de harcèlement et de maltraitance au sein de son cabinet.
Une enquête administrative vise Nathalie Elimas, secrétaire d’État à l’enseignement prioritaire, après des signalements venant de plusieurs sources anonymes, signalements de « harcèlement » voire de « maltraitance » sur des collaborateurs.
L’une de ces deux sources évoque « de nombreux arrêts maladie » et « départs de collaborateurs ». Une autre personne ayant travaillé au sein du cabinet évoque un problème de harcèlement « généralisé ». Une troisième personne évoque sa « descente aux enfers », insistant sur les nombreuses « crises de colère » de l’ancienne députée du Val-d’Oise.
Nathalie Elimas a fait de la lutte contre le harcèlement en milieu scolaire une des priorités de son action depuis son entrée au gouvernement, il faut croire qu’avec la secrétaire d’État c’est faites ce que je dis, pas ce que je fais.
PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
PAR VIREMENT
IBAN : FR7630087338120002019010161
Bic : CMCIFRPP
ATTENTION : pour recevoir un reçu fiscal, envoyer un courrier avec votre nom, prénom, mail, téléphone, adresse et le montant du virement.
Merci d’indiquer votre adresse mail dans l’objet du virement
(entre 9h et 19h, du lundi au samedi) – Secrétariat au 06 77 60 24 99