Le parti islamique UDMF des « Démocrates Musulmans » présente une centaine de candidats aux législatives 2022

1021

L’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF) aura au moins le mérite d’annoncer la couleur sur ses affiches de campagne pour les législatives : une femme voilée !

Le parti islamique présentera plus de 100 candidats aux prochaines élections dont quelques uns en Bretagne (seuls les candidats en Ille-et-Vilaine ont été annoncés à ce jour). Sur des tracts et des affiches aux contenus identiques, les candidats UDMF demandent aux électeurs de les envoyer à l’assemblée car « le quinquennat lamentable que nous venons de vivre doit nous aider à ne plus reproduire les mêmes erreurs. Voter pour le candidat le moins pire, quémander l’aide à des laïcards de Gauche qui vous ont toujours méprisés ou vous abstenir, a clairement montré ses limites. »

Message envoyé à « l’Union Populaire » à qui l’UDMF prendra quelques voix dans les banlieues de l’immigration !

Sur certaines circonscriptions, le profil des candidats laisse rêver. Ainsi Khalid Bajjouj, candidat dans la première circo d’Ille-et-Vilaine, soutient ardemment sur son compte twitter la mosquée de Pessac en Gironde fermée par la préfecture pour radicalisation, puis réouverte sur décision de justice.

Source Breizh-Info