PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
Selon une information de La Lettre A, le service d’information du gouvernement (Sig), qui dépend du Premier ministre Jean Castex, a accordé 2,8 millions d’euros à trois spécialistes des réseaux sociaux pour « agréger, indexer et évaluer l’audience des contenus traitant de l’activité du gouvernement ». Ces trois personnes auront pour mission d’assurer une veille afin de mesurer le ressenti des internautes sur l’action de l’exécutif à un an de l’élection présidentielle.
Le député Nicolas Dupont-Aignan (DLF) n’a pas manqué de réagir sur Twitter à cette nouvelle : «Le gouvernement a lancé un appel d’offres pour « détecter, analyser et mesurer » les opinions politiques sur les réseaux sociaux… autrement dit pour surveiller les Français et les opposants ! Deux entreprises étrangères nous surveilleront… Contrôle numérique ?»
Révélation : le Gouvernement a lancé un appel d’offres pour « détecter, analyser et mesurer » les opinions politiques sur les réseaux sociaux… autrement dit pour surveiller les Français et les opposants ! Deux entreprises étrangères nous surveilleront… Contrôle numérique ? pic.twitter.com/v1uKlFy8M9
— N. Dupont-Aignan (@dupontaignan) April 15, 2021
PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
PAR VIREMENT
IBAN : FR7630087338120002019010161
Bic : CMCIFRPP
ATTENTION : pour recevoir un reçu fiscal, envoyer un courrier avec votre nom, prénom, mail, téléphone, adresse et le montant du virement.
Merci d’indiquer votre adresse mail dans l’objet du virement
(entre 9h et 19h, du lundi au samedi) – Secrétariat au 06 77 60 24 99