PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
Le numéro un mondial de tennis, Novak Djokovic, non-vacciné contre le covid, a perdu son appel devant la cour fédérale et il ne participera donc pas à l’Open d’Australie.
La Cour fédérale australienne a rejeté dimanche le recours intenté par Novak Djokovic contre l’annulation de son visa et son expulsion du pays. «La Cour ordonne que le recours soit rejeté aux frais du demandeur», affirme la décision approuvée à l’unanimité par les trois juges, à la veille du début de l’Open d’Australie au cours duquel le Serbe comptait briguer un 21e titre record en Grand Chelem, ce qui eut été un record mondial.
Novak Djokovic a déclaré de son côté qu’il respectera la décision de justice, la star serbe devant être expulsée avant le premier Grand Chelem de la saison à Melbourne.
« J’aimerais faire une brève déclaration sur les résultats de l’audience d’aujourd’hui », a déclaré le joueur de tennis.
« Je vais maintenant prendre du temps pour me reposer et récupérer, avant de faire d’autres commentaires. »
« Je suis extrêmement déçu de la décision de rejeter ma demande de révision judiciaire de la décision d’annuler mon visa, ce qui signifie que je ne peux pas rester en Australie et participer à l’Open d’Australie.
« Je respecte la décision de la Cour et je vais coopérer avec les autorités compétentes en ce qui concerne mon départ de l’Australie.
« Je suis mal à l’aise que l’on se soit concentré sur moi ces dernières semaines et j’espère que nous pourrons tous nous concentrer sur le jeu et le tournoi que j’aime. Je voudrais souhaiter aux joueurs, aux officiels du tournoi, au personnel, aux volontaires et aux fans le meilleur pour le tournoi.
« Enfin, je voudrais remercier ma famille, mes amis, mon équipe, mes supporters, mes fans et mes compatriotes serbes pour leur soutien continu. Vous avez tous été une grande source de force pour moi. »
PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
PAR VIREMENT
IBAN : FR7630087338120002019010161
Bic : CMCIFRPP
ATTENTION : pour recevoir un reçu fiscal, envoyer un courrier avec votre nom, prénom, mail, téléphone, adresse et le montant du virement.
Merci d’indiquer votre adresse mail dans l’objet du virement
(entre 9h et 19h, du lundi au samedi) – Secrétariat au 06 77 60 24 99