L’animatrice Maïta Biraben trouve qu’il y a trop de Blancs chez Zemmour

3872

Le mal s’aggrave décidément. Voilà que l’animatrice Maïta Biraben, voyant les images de la réunion d’Eric Zemmour à Biarritz pour la dédicace de son dernier livre, a cru bon de twitter ”beaucoup de blancs, non?” 

Était-ce de l’humour? ou bien plutôt la soumission tellement médiatique à la dictature nouvelle de la pensée, la « woke » ? Et par là même, en bonne gauchiste, l’apport de sa petite pierre au mur qui se dresse désormais devant l’écrivain et essayiste Zemmour..

Car la venue de celui-ci, si elle enthousiasme beaucoup de Français, commence à poser problème à certains maires, pas toujours courageux, qui s’inquiètent d’éventuelles manifestations d’opposition.

Et alors. Celles-ci ont toujours existé durant les campagnes électorales et même en dehors, et après tout cela n’est-il pas dans l’ordre des choses en démocratie ?

Quant à Maïta Biraben, elle ferait peut-être bien de ne pas jeter d’huile sur le feu, même pour satisfaire son goût immodéré pour la médiatisation de sa petite personne..

CH