La gauche, putain de l’islam ?

227

Les animateurs du journal Riposte Laïque n’ont pas l’habitude de prendre des pincettes. Avec « Et la gauche devint la putain de l’Islam », Pierre Cassen, son principal animateur, frappe une nouvelle fois un grand coup.

Présentation de l’éditeur :

Notre pays est dans une situation catastrophique : l.000 agressions gratuites par jour, explosion du nombre de viols, risque quotidien d’attentats islamistes. Dans certains endroits, on n’est plus en France. Le président du CFCM annonce la présence de l l millions de musulmans, dont 30 % disent préférer la charia aux lois de la République. 70 % d’entre eux mangent halal. 25 % des jeunes de moins de 25 ans sont musulmans. Et les plus radicaux d’entre eux se mettent a rêver d’une France islamiste dans une trentaine d’années. Pierre Cassen révèle son long passé de militant actif de gauche, de I970 a 2005. L’auteur admet ne jamais avoir rien attendu de la droite. Mais il accuse douze personnalités emblématiques de gauche d’avoir contribué a l’islamisation de notre pays, par leur militantisme en faveur de l’immigration. ll a fait un bout de chemin avec certaines d’entre elles.

ll leur reproche leur complaisance avec un système politico-religieux aux antipodes des valeurs de la gauche, de notre civilisation, de l’égalité hommes-femmes, de la laïcité, et de la liberté d’expression. ll les accuse d’avoir trahi les classes populaires, et abandonné nos compatriotes, pour ne se consacrer qu’aux nouveaux venus, majoritairement musulmans. Le résultat, c’est ce livre-choc, qui tire a boulets rouges sur ses anciens amis. L’auteur appelle les électeurs de gauche a enfin ouvrir les yeux devant le péril mortel qui nous menace tous, et a cesser de se tromper d’extrême droite. Dans l’esprit de la Résistance, il appelle tous les Français a rompre avec la division de notre peuple, et a s’unir pour sauver le pays. ll y a urgence, sinon, notre France va mourir !

Retrouvez également l’entretien de Pierre Cassen sur son livre dans notre « Zoom ».