La gauche pédocriminelle, un hors-série exceptionnel de Présent

776

Ojim – Les numéros hors-série du quotidien catholique Présent ont souvent retenu l’attention, du numéro spécial consacré à Jean Raspail, jusqu’à celui dédié au dessin de presse et à la caricature que nous avions présenté ici. Nul doute que le nouveau numéro de février/mars 2021 sur « La gauche pédocriminelle. Les porcs, et les ogres du Camp du bien » fera date.

UNE LONGUE LISTE DE DÉGOÛT

De Louis Althusser, à Jean-Marie Vincent, en passant par Cohn-Bendit, Foucault, Kouchner, Sartre, Sollers et bien d’autres y compris bien entendu Olivier Duhamel, la liste (en couverture du journal) de ceux qui ou bien ont pratiqué la pédophilie, ou s’en sont parfois vanté ou lui ont manifesté une indulgence amusée est longue et accablante.

COMPLICITÉS FRIVOLES

Ne parlons pas de Cohn-Bendit, éducateur de jardin d’enfants (!), qui se fait caresser par des enfants de 5 ans, les caresse à son tour et s’en vante par écrit (Le Bazar en 1975, il a 30 ans) comme par oral (Antenne 2 en 1982, il a 37 ans). Il officie toujours à LCI d’où ont été chassés pour « raison morale » Geoffroy Lejeune de Valeurs actuelles et Alain Finkielkraut. Ne parlons pas de Christian Hennion (décédé) journaliste à Libération qui amène à la rédaction son esclave sexuel de 10 ans sous les regards badins des autres journalistes. Ne parlons pas du fonctionnaire culturel qui attaque Présent en diffamation pour avoir vivement critiqué une exposition de Claude Lévêque maintenant dans la nasse … et qui gagne en 2007. En serait-il de même en 2021 ?

L’ESPRIT DE MAI 68

Un excellent article de Xavier Raufer souligne l’ambiance complice de Mai 68, les révolutionnaires en peau de lapin devenus sybarites et pour certains pédomanes. Un entretien avec Claude Chollet souligne les entrelacs des puissances éditoriales, médiatiques, politiques, culturelles, institutionnelles du Siècle à Sciences Po, de l’avocat Jean Veil à Élisabeth Guigou, qui ont favorisé l’omerta par intérêt ou par crainte. Un numéro exceptionnel à ne pas manquer.

La gauche pédocriminelle, HS 30, Présent, février/mars 2021, 5 €

OJIM.fr