PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
Le développement d’accords de paix et de coopération, notamment de défense militaire, entre pays arabes et Israël se poursuit sans bruit.
Après qu’Israël ait signé l’an passé les Accords d’Abraham,accords de paix, avec les Emirats et Bahreïn, voilà qu’un rapprochement et une coopération s’installent entre Israël et le Maroc.
Une délégation de Tsahal, emmenée par le ministre israelien de la défense Benny Gantz, a rencontré à Rabat la fine fleur de la défense marocaine afin d’établir des liens de coopération militaire et commerciale, autour notamment de la vente et du transfert technologique de drones.
Il s’agit là du premier accord de défense militaire et stratégique d’Israël avec un pays arabe et cette nouvelle coopération s’établit au moment où l’affaire du Sahara occidental, territoire marocain qui réclame son indépendance sous la pression du polisario et le soutien de l’Algérie, prend une ampleur dangereuse.
Le souvenir de la guerre des six jours devrait faire réfléchir les indépendantistes sahraouis.
CH
PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
PAR VIREMENT
IBAN : FR7630087338120002019010161
Bic : CMCIFRPP
ATTENTION : pour recevoir un reçu fiscal, envoyer un courrier avec votre nom, prénom, mail, téléphone, adresse et le montant du virement.
Merci d’indiquer votre adresse mail dans l’objet du virement
(entre 9h et 19h, du lundi au samedi) – Secrétariat au 06 77 60 24 99