PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
Le Général Gudin, mort en 1812 pendant la Campagne de Russie, et dont la dépouille avait été exhumée il y a deux ans sur le sol russe près de Smolensk, vient d’être inhumé près de l’Empereur aux Invalides.
C’est la date glorieuse et hautement symbolique du 2 décembre, qui vit la victoire d’Austerlitz, qui a été choisie pour cet évenement.
Emmanuel Macron, qui préfère honorer les chanteuses que les héros qui ont fait la France, n’était pas présent, ce qui est une insulte à la France et à ses grands soldats mais qui ne nous étonne pas.
Or ce comportement présidentiel est illégal, car le Général Gudin était “Grand Aigle de l’Empire”, on dirait aujourd’hui Grand Croix de la légion d’honneur, et, en tant que tel, avait un droit légal et institutionnel aux honneurs de la France. Macron a passé outre, l’histoire de France n’existe pas plus que la culture française, dirait-on.
De plus les relations avec la Russie sont mauvaises et le français à l’origine des fouilles qui ont permis l’exhumation du Général est Pierre Malinowski, ancien conseiller de Jean Marie Le Pen et ami de Poutine. Il n’en fallait pas plus au président de la république pour refuser l’honneur qui était dû à un grand soldat français, à un héros de l’Empire qui a tant apporté à la France
CH / Illustration
PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
PAR VIREMENT
IBAN : FR7630087338120002019010161
Bic : CMCIFRPP
ATTENTION : pour recevoir un reçu fiscal, envoyer un courrier avec votre nom, prénom, mail, téléphone, adresse et le montant du virement.
Merci d’indiquer votre adresse mail dans l’objet du virement
(entre 9h et 19h, du lundi au samedi) – Secrétariat au 06 77 60 24 99