PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
Une cour d’appel américaine a relancé une action en justice contre Pfizer et Astra Zeneca, au motifs que leurs contrats signés avec le gouvernement irakien auraient contribué à financer le terrorisme durant la guerre menée par les américains en Irak. Les laboratoires Johnson et Johnson sont également visés.
Les plaignants reprochent aux dites sociétés pharmaceutiques d’avoir traité différents contrats de matériel médical et produits pharmaceutiques avec le ministère de la santé irakien d’alors, qui était entre les mains d’une milice chiite qui soutenait le terrorisme, lequel a fait de nombreuses victimes dans les rangs américains.
La procédure judiciaire est engagée par les familles de victimes américaines du terrorisme en Irak.
CH
PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
PAR VIREMENT
IBAN : FR7630087338120002019010161
Bic : CMCIFRPP
ATTENTION : pour recevoir un reçu fiscal, envoyer un courrier avec votre nom, prénom, mail, téléphone, adresse et le montant du virement.
Merci d’indiquer votre adresse mail dans l’objet du virement
(entre 9h et 19h, du lundi au samedi) – Secrétariat au 06 77 60 24 99