PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
Le président américain Joe Biden a déclaré que les femmes voyageant pour se faire avorter seront protégées par le gouvernement fédéral, après que le droit constitutionnel à l’avortement a été annulé en juin par la Cour suprême dans un récent arrêt.
S’exprimant lors d’une réunion virtuelle avec les gouverneurs des États démocrates, M. Biden a déclaré qu’il pensait que certains États américains tenteraient d’arrêter les femmes qui traversent les frontières de l’État pour accéder à l’avortement : « Je ne pense pas que les gens croient que cela va se produire. Mais c’est ce qui va se passer », a-t-il notamment déclaré.
Dans le même temps, Google a annoncé prendre des mesures pour supprimer les données provenant de l’historique de localisation des utilisateurs qui pourraient être utilisées pour poursuivre les personnes qui se rendent dans des cliniques d’avortement américaines.
PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
PAR VIREMENT
IBAN : FR7630087338120002019010161
Bic : CMCIFRPP
ATTENTION : pour recevoir un reçu fiscal, envoyer un courrier avec votre nom, prénom, mail, téléphone, adresse et le montant du virement.
Merci d’indiquer votre adresse mail dans l’objet du virement
(entre 9h et 19h, du lundi au samedi) – Secrétariat au 06 77 60 24 99