PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
Au micro d’Apolline de Malherbe dans BFMTV-RMC, Eric Zemmour est revenu sur sa politique concernant des établissements spécialisés pour les enfants handicapés. L’occasion aussi de revenir sur sa condamnation pour provocation à la haine raciale.
Le candidat Reconquête à l’élection présidentielle s’est défendu en citant les « milliers de parents d’enfants handicapés qui m’ont écrit », il leur répond « moi, je les comprends ».
Pour certains le candidat clive le pays, par ses phrases, ses gestes et ses prises de position. A l’inverse, Emmanuel Macron le fait aussi, le clivage mondialistes-nationaux ou progressistes face aux nationalistes, suivant où on se situe rythme la campagne.
Interrogé sur sa condamnation, Eric Zemmour dénonce « une justice politique », selon l’intéressé, ils veulent « l’interdire de lier l’immigration à l’insécurité ».
Je suis l'objet d'une justice politique qui veut m'interdire de lier l'immigration à l'insécurité. C'est pour cela que j'ai été condamné pour mes propos sur les mineurs isolés. C'est pour cela que je ne les regrette absolument pas.#BourdinDirectpic.twitter.com/P3qfZtMSN0
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) January 18, 2022
Après cette polémique indigne, des milliers de parents d'enfants handicapés m'ont écrit. Ils me disent qu'ils veulent plus d'accompagnants, plus de classes et d'établissements spécialisés pour leurs enfants. Moi, je les comprends.#BourdinDirectpic.twitter.com/d8CoUhEfL1
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) January 18, 2022
A lire également sur TVL :
Eric Zemmour condamné à 10.000€ d’amende pour provocation à la haine : son avocat réagit
PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
PAR VIREMENT
IBAN : FR7630087338120002019010161
Bic : CMCIFRPP
ATTENTION : pour recevoir un reçu fiscal, envoyer un courrier avec votre nom, prénom, mail, téléphone, adresse et le montant du virement.
Merci d’indiquer votre adresse mail dans l’objet du virement
(entre 9h et 19h, du lundi au samedi) – Secrétariat au 06 77 60 24 99