En France, guerre ethnique entre africains et tchétchènes ! – Olivier Frèrejacques

856

Guerre ethnique dans l’Aube ! Une cinquantaine de tchétchènes a fait irruption dans la nuit de vendredi à samedi dans un centre d’accueil de migrants à Barbey Saint Sulpice à trois kilomètres de Troyes.
Leur cible ? Les clandestins africains abrités dans les locaux ! Pour un témoin oculaire, dans ce cas un agent de sécurité, les individus étaient “venus pour tuer” les pensionnaires du foyer.

Selon un média local, la cinquantaine de tchétchènes était armée de barres de fer, de battes ou encore de crosses et de bâtons.
Les agents de sécurité ont eu le temps de mettre l’africain recherché par les assaillants à l’abri avant que ceux-ci ne puissent s’attaquer à lui.

Résultat du règlement de compte : quatre blessés dont deux agents de sécurité et deux pensionnaires africains, et seulement trois tchétchènes placés en garde à vue.
La cause du conflit serait le rejet par les africains d’un jeune tchétchène venu jouer au football avec eux…

Cette bagarre, très peu médiatisée, opposant des étrangers sur le territoire français, ne manquera pas de susciter des commentaires alors que certaines personnalités politiques veulent profiter de l’épidémie de Coronavirus pour régulariser tous les sans-papiers.

Olivier Frèrejacques