PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
L’ex-président des États-Unis, Donald Trump, a réagi à la tuerie qui s’est déroulée dans une école au Texas, qui a fait 21 morts, dont une majorité d’enfants, le 24 mai. S’exprimant lors de la convention de la National Rifle Association (NRA), à Houston, l’ancien chef d’Etat étasunien a justifié d’armer les citoyens face au « mal ».
Selon lui, l’existence du mal dans notre monde n’est pas une raison pour désarmer les citoyens respectueux de la loi : c’est l’une des meilleures raisons de les armer. Il n’y a rien de plus dangereux qu’une « zone sans armes ». Il a notamment déclaré que « si nous pouvons envoyer des milliards en Ukraine, nous pouvons aussi faire tout ce qui est nécessaire pour sécuriser les écoles », ajoutant que « lorsque je serai président pour la deuxième fois, je combattrai le mal ».
Défendant le deuxième amendement contre les déclarations du président Joe Biden, Donald Trump affirme que « L’abolir n’est pas la solution, les propositions de Biden en matière de contrôle des armes à feu restreignent le droit humain fondamental des Américains à la légitime défense ».
Un peu plus tôt, lors de la même convention, le sénateur du Texas Ted Cruz avait jugé qu’une confiscation ou une interdiction des armes aux Etats-Unis mènerait à une hausse de la criminalité.
PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
PAR VIREMENT
IBAN : FR7630087338120002019010161
Bic : CMCIFRPP
ATTENTION : pour recevoir un reçu fiscal, envoyer un courrier avec votre nom, prénom, mail, téléphone, adresse et le montant du virement.
Merci d’indiquer votre adresse mail dans l’objet du virement
(entre 9h et 19h, du lundi au samedi) – Secrétariat au 06 77 60 24 99