PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
Alors que des appels à manifester ce samedi ont été lancés dans plusieurs villes où les Gilets jaunes espéraient de nouveau battre le pavé, ils ont reçu l’interdiction de manifester à Angers, Nantes, Saint-Nazaire, Toulouse, Montpellier et Lyon.
A Angers, un arrêté rappelle que « l’état d’urgence sanitaire pour faire face à l’ épidémie de Covid-19 a été prorogé jusqu’au 10 juillet 2020 » et la préfecture met en avant que « le décret du 11 mai interdit tout rassemblement sur la voie publique mettant en présence simultanée plus de dix personnes ». Elle estime en outre que « ces manifestations risquent de générer un afflux important de personnes » et craint « des troubles à l’ordre public ». « En l’absence de déclaration préalable, le respect des gestes barrière et de distanciation sociale nécessaire à la lutte contre la propagation du virus ne peut être organisé », avance la préfecture de Maine-et-Loire.
A Nantes et à Saint-Nazaire, le préfet de Loire-Atlantique précise que « Si des participants se rassemblent malgré l’interdiction de la préfecture, ils feront l’objet d’une verbalisation », prévient-il.
Les manifestations de Gilets jaunes ont également été officiellement interdites à Toulouse, Montpellier et Lyon.
PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
PAR VIREMENT
IBAN : FR7630087338120002019010161
Bic : CMCIFRPP
ATTENTION : pour recevoir un reçu fiscal, envoyer un courrier avec votre nom, prénom, mail, téléphone, adresse et le montant du virement.
Merci d’indiquer votre adresse mail dans l’objet du virement
(entre 9h et 19h, du lundi au samedi) – Secrétariat au 06 77 60 24 99