Allemagne : Meurtre d’une jeune fille par son petit ami tunisien qui devait être expulsé du pays

453

Bis repetita : pour le plus grand chagrin des Allemands, les meurtres de jeunes filles par des migrants continuent. Le drame se déroule non loin de l’Alsace, à une heure de Wissembourg, dans la ville de Worms. Il s’agit cette fois de Cynthia, 21 ans, qui a été poignardée par Ahmed T., son petit ami tunisien. Celui-ci, âgé de 22 ans, était déjà connu des services de police, notamment pour coups et blessures, ainsi que trafic de drogue. Les deux jeunes gens ont été en couple durant 4 mois, avant que le Tunisien ne la poignarde à mort.

Le maire (SPD) Michael Kissel a préféré ne pas nommer le responsable ou son origine, indiquant dans un long message posté sur Facebook qu’il fallait soutenir la famille et appelant à un respect de la justice.

Le meurtrier serait en Allemagne depuis octobre 2017 seulement, selon les informations de Bild, journal allemand tiré à 2 millions d’exemplaires. L’histoire rappelle notamment celle de Mia, assassinée par son petit-ami afghan à Kandel, ce qui avait soulevé des protestations envers la politique migratoire d’Angela Merkel. L’assassin avait écopé de 8 ans de prison.

Alsace Actu