“Allah Akhbar je vais tuer les mécréants, vous saigner comme des porcs” : Un migrant sous le coup d’une OQTF blesse cinq policiers à Castres

1561

Un clandestin de 29 ans, sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français depuis 2020 et présenté par la Préfecture du Tarn comme étant « extrêmement menaçant », a été interpellé après avoir commis de nombreuses dégradations et blessé cinq policiers Jeudi 5 mai à Castres.

Selon France Bleu, l’individu dégradait des voitures aux alentours de la mosquée, terrorisait les riverains et même des proches venus le raisonner. Prévenus par des habitants que l’homme « cassait tout dans le quartier », les policiers sont rapidement intervenus.

Selon la police, l’homme interpellé et inconnu des services de police aurait affirmé qu’il avait pour mission de « s’en prendre à des policiers”. Selon La Dépêche, l’individu agressif aurait proféré des menaces du style “Allah Akhbar je vais tuer les mécréants, vous saigner comme des porcs”, blessant légèrement cinq policiers avec ses poings, dont un au visage, craignant une fracture du nez.

via Fdesouche