[A LIRE ATTENTIVEMENT] TVLibertés : Comment ils veulent nous bâillonner

812
A Lire attentivement : TVLibertés : Comment ils veulent nous bâillonner
Au nom de TVLibertés et de son président Philippe Milliau, je viens de signer un appel solennel pour dénoncer l’attitude ignoble d’un groupe d’extrémistes de gauche : les Sleepings Giants.
Ce groupe de pression contraint les marques à retirer leurs publicités des médias non-conformes ou alternatifs. Certaines entreprises commerciales acquiescent ou cèdent à l’incroyable chantage.
Ces activistes soutenus secrètement par quelques personnalités influentes des médias de masse manient impunément l’illégalité, la délation, la stigmatisation et la censure.
C’est pourquoi TVLibertés s’est associé à l’appel signé par Geoffroy Lejeune de Valeurs Actuelles, Gabrielle Cluzel et Marc Eynaud de Boulevard Voltaire, Didier Maïsto de Sud Radio et beaucoup d’autres comme Ivan Rioufol du Figaro, Jacques de Guillebon de l’Incorrect ou François Bousquet d’Eléments.
Ce geste de solidarité était nécessaire et répondait au soutien de ces personnalités lors de la censure éhontée de notre chaîne par Google-YouTube, il y a un an.
Dès ses débuts, et pressentant les agissements du type « Sleeping Giants », TVLibertés a décidé de ne pas passer sous les fourches caudines des annonceurs. Nous avons considéré que le sacrifice financier, en se privant des moyens liés à la publicité, serait compensé par le don volontaire des téléspectateurs. C’est le don qui permet une totale et réelle indépendance de TVLibertés.
Depuis six ans, TVlibertés vit grâce à sa communauté de donateurs. Grâce à elle, la première chaîne audiovisuelle de France n’appartient ni aux banques, ni aux oligarques, ni aux groupes de pressions ou partis.
Sans publicité autre que celle décidée avec des partenaires choisis et de confiance, le don – défiscalisé – est le seul moyen de survie de TVLibertés. C’est le don ou la mort !
C’est pour cela que je vous demande, à l’issue de la lecture de ce message, de participer, à la hauteur de vos moyens, à la campagne de dons pour que TV Libertés puisse continuer de vous ré-informer tout au long de 2020.
L’extrême gauche stipendiée, bras armé du Système qui cherche à nous bâillonner, ne doit pas gagner la bataille lancée contre nous !
Et parce que c’est ensemble, et seulement ensemble, que nous sommes solides, aidez-nous !
Avec tous nos remerciements
Martial Bild
Directeur général TVLibertés
Pour soutenir TV Libertés : Faites un don