PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
A Belfort, Rachel, mère de famille s’est vu retirer la garde de son fils âgé de 7 ans, pour l’avoir déscolarisé. La raison de ce choix ? Rachel, 48 ans, monitrice de sport, s’oppose au port du masque obligatoire à l’école. Assignée en référé le 10 novembre devant le juge des affaires familiales, elle a été accusée, en plus de la déscolarisation de son fils, d’avoir enfreint le décret lié à l’obligation du port du masque à l’école, et d’avoir tenu des propos qualifiés de complotistes sur la crise sanitaire.
« Est-ce être complotiste que d’affirmer que le port du masque obligatoire, mesure aussi inefficace que violente pour des enfants, autant sur le plan physique que psychologique, est un handicap à l’apprentissage? » se défend la mère de famille, soutenue par l’association Réaction 19, qui s’oppose aux décisions coercitives du gouvernement. La justice, de son côté, a décidé de confier l’enfant exclusivement au père et de priver la mère de la garde alternée. Cette dernière a fait appel de cette décision.
PAR CHÈQUE
Envoyez votre chèque à l’ordre de l’ASNA (Association de soutien au nouvel audiovisuel) à :
TV Libertés
BP 400 35
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex
PAR VIREMENT
IBAN : FR7630087338120002019010161
Bic : CMCIFRPP
ATTENTION : pour recevoir un reçu fiscal, envoyer un courrier avec votre nom, prénom, mail, téléphone, adresse et le montant du virement.
Merci d’indiquer votre adresse mail dans l’objet du virement
(entre 9h et 19h, du lundi au samedi) – Marie-France Marceau au 06 77 60 24 99