Christian Combaz : La France de Campagnol – Compil du 9 au 13 avril 2018

Christian Combaz : La France de Campagnol – Compil du 9 au 13 avril 2018

Vous pouvez vous procurer le livre de Christian Combaz “Gens de Campagnol” ici :

 

Mensonges sur la Syrie
Les mensonges de l’Amérique et de l’Angleterre deviennent tellement grossiers qu’ils donnent une piètre image de l’estime que prétendent avoir ces deux pays à l’égard d’ alliés comme la France, dont ils pensent probablement qu’elle va tout gober. Macron a intérêt désormais à se montrer circonspect avant de relayer les enfumages de ses maîtres en notre nom, car les Français ne lui pardonneront rien.

La Fibre et les vieux

Les vieux seraient moins largués, donc moins séniles, si les choses qu’on leur propose n’étaient pas de nature à les larguer plus vite. La Fibre optique fait partie de celles là.

Techniciens ADSL : la cata
La médiocrité du recrutement des techniciens qui posent l’ADSL ou la Fibre se manifeste sur le terrain par un je m’en foutisme et parfois par une nullité qui coïncident avec le raffinement et la complexité de ce qu’ils vous installent. D’où un nombre effarant de poses défectueuses, notamment en matière de fibre optique.

Toujours jeunes
La mort de Johnny permet de s’apercevoir qu’il fut le chef de file d’une génération qui a refusé de vieillir jusqu’au ridicule, jusqu’à l’insignifiance, mais qui n’aborde pas le grand âge dans les mêmes conditions selon qu’elle est riche ou pauvre. Le vieux rocker pauvre est ce que l’après-guerre aura produit de plus navrant

Pour notre bien

Nos députés, qui ne veulent que notre bien sont en train de voter dans notre dos la transcription d’une règle européenne qui empêche les citoyens de dénoncer les malversations dont ils sont témoins si elles ne sont pas criminelles et/ou si la révélation de la vérité est de nature à nuire au chiffre d’affaires des sociétés concernées. Quand la vérité devient un délit il est temps de prendre le maquis.

 

Dernières émissions