Zoom – Valérie Boyer : “François Fillon n’est pas un produit marketing”

Valérie Boyer est députée Les Républicains dans les Bouches-du-Rhône et maire du 6e secteur de Marseille (11è et 12è arrondissements). Valérie Boyer soutient François Fillon depuis toujours et plus encore depuis que l’ancien premier ministre de Nicolas Sarkozy est candidat à l’élection présidentielle.

Malgré les scandales et la tourmente de son candidat, Valérie Boyer est fidèle et défend le programme de François Fillon, qu’elle considère être le seul à pouvoir redresser la France. Au QG du candidat, l’élue marseillaise nous livre ses impressions sur la campagne, les alliances politiques et les concurrents. Toujours en pointe dans la défense des familles, Valérie Boyer assume sa foi chrétienne, une croix vissée au cou et des convictions attachées à l’esprit. Pour TV Libertés, l’élue revient sur ses espoirs pour l’élection, les doutes quant à la candidature de François Fillon et l’hypothétique plan B. C’est aussi l’occasion de revenir sur l’attitude de la justice et des medias dans cette campagne présidentielle, tout comme l’importance et les enseignements à tirer des sondages.
Elle reviendra enfin sur cette fameuse croix qui avait fait polémique en nous expliquant ce que ce symbole représente véritablement pour elle.

Dernières émissions

Pour aller plus loin :