Europe 1 : la grossière diffamation d’une journaliste

Tous les samedis sur Europe 1, dans l’émission Médiapolis, Natacha Polony et Oliver Duhamel « décortiquent sans complaisance les mises en scène, voulues ou non, de la vie politique ».

europe 1 Sur Europe 1, dans l’émission du samedi 31 décembre, la journaliste Claire Hazan (photo) s’est permis de diffamer gravement le site Infos Bordeaux en affirmant à l’antenne « Infos Bordeaux, qui ressemble à un site municipal local, est en fait une vitrine pour véhiculer de fausses informations » !

Bien entendu, la journaliste ne donne aucun exemple et passe immédiatement au sujet suivant. Nous serions curieux de savoir quelles « fausses informations » Infos Bordeaux véhiculerait, et nous mettons d’ailleurs au défi cette journaliste de la presse subventionnée de citer ces soi-disant articles !

Europe 1 est une radio qui appartient au groupe Lagardère, et est présidée par Denis Olivennes. Cet ancien militant d’extrême-gauche et du Parti socialiste gagnerait plusieurs centaines de milliers d’euros par an (selon le Canard Enchainé).

Ce média connaît une chute importante de son audience (7,6 % du taux d’audience au second trimestre de 2016, son plus bas depuis 2002).

Source : infos-bordeaux.fr

Dernières émissions

Pour aller plus loin :