Pierre Henry, de France Terre d’Asile, rejoint “En Marche !” de Macron

Dans un tweet publié ce dimanche, le directeur général de France Terre d’Asile, Pierre Henry, annonce rejoindre “En Marche !”, le mouvement lancé par Emmanuel Macron en vue de l’élection présidentielle.

Chaque jour, une personnalité publique annonce son engagement auprès d’un candidat à l’élection présidentielle. Ce dimanche, c’est Pierre Henry, directeur général de l’association France Terre d’Asile qui oeuvre en faveur des réfugiés, qui déclare dans un tweetsoutenir et rejoindre “En Marche !”, le mouvement d’Emmanuel Macron.

“A titre personnel, je rejoins En Marche. Les engagements européens, laïques et en faveur de l’accueil des réfugiés d’Emmanuel Macron sont très clairs,” développe-t-il.

Solidarité européenne, laïcité et lutte contre les discriminations

Contacté par l’Express, Pierre Henry dit apprécier les propositions d’Emmanuel Macron en matière de politique européenne : “Ces positions sont très claires, notamment sur l’appréciation qu’il porte sur la politique d’Angela Merkel et sur les nécessaires actions à mener en terme de solidarité européenne.”

Dernières émissions

Pour aller plus loin :